Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
26 mars 2012

Le tueur islamiste aurait aussi bafoué le mariage dans l’impunité la plus totale

 

Posté par Willy Legrand le 26 mars 2012

Communiqué de Bertrand Dutheil de La Rochère, porte-parole de la campagne Marine Le Pen

Le tueur de Toulouse et de Montauban était marié. Un imam l’avait uni religieusement à une jeune femme, le 15 décembre dernier, sans mariage civil préalable. Ils ont divorcé la veille de l’assaut du Raid. Mais l’article 433-21 du code pénal a ainsi été bafoué : « Tout ministre d’un culte qui procédera, de manière habituelle, aux cérémonies religieuses de mariage sans que ne lui ait été justifié l’acte de mariage préalablement reçu par les officiers de l’état civil sera puni de six mois d’emprisonnement et de 7.500 euros d’amende. »

Cette ignorance du mariage civil est très répandue dans les milieux islamistes. Les jeunes femmes d’origine musulmane en sont les premières victimes. Elles se croient à tort mariées, et donc protégées. Des imams les célèbrent trop souvent impunément, contre rémunération, par mépris de la République et par hostilité contre la France.

Cette affaire démontre une nouvelle fois que la gauche et la droite ont laissé sans défense la République, habituée à céder devant la moindre revendication politico-religieuse. La loi n’est pas respectée, et ce sont les plus faibles qui en paient le prix.

Marine Le Pen prendra toutes les mesures nécessaires pour empêcher ces véritables escroqueries au mariage. Mais, dès maintenant, il faut une enquête pour punir sans faiblesse les responsables éventuels.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
Publicité
Publicité