Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
15 février 2012

L’aveu de François Hollande

Posté par Isabelle Weber le 15 février 2012

Communiqué de Presse de Bertrand Dutheil de La Rochère

 Porte-parole de la campagne de Marine Le Pen

« La gauche a gouverné pendant quinze ans, pendant lesquels elle a libéralisé l’économie et ouvert les marchés à la finance et à la privatisation. Il n’y a pas de crainte à avoir. » Ainsi, avoua François Hollande au journal britannique The Guardian, lundi 13 février 2012. Le même François Hollande, au Bourget, le 22 janvier 2012, sous des acclamations enthousiastes, déclarait : « Il n’a pas de nom, pas de visage, il ne se présentera pas aux élections et pourtant il gouverne… C’est le monde de la finance ! ».

Les banquiers, les traders et autres financiers sont prévenus, avec François Hollande : ils n’ont pas de crainte à avoir. Les enthousiastes du Bourget sont tout aussi prévenus : les mots qui flattaient leurs oreilles n’avaient d’autres buts que de capter leurs suffrages. Jean-Luc Mélenchon s’est ému. Mais, au deuxième tour, il s’inclinera pour quelques sièges de députés. François Hollande ou Nicolas Sarkozy, peu importe, le monde sans nom et sans visage de la finance continuera à gouverner.

Pour éviter à la France la tragédie grecque, il faut sortir de ce système qui gouverne sans se présenter aux élections. Il faut en avoir le projet. Il faut en avoir le courage. Il faut en avoir la détermination. Seule Marine Le Pen réunit ces qualités. Seule Marine Le Pen rejette l’ultra libéralisme qui ouvre les marchés à tous les vents mauvais de la mondialisation et qui privatise pour le plus grand profit des actionnaires.

Publicité
Publicité
Commentaires
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
Publicité
Publicité