Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
7 février 2011

Le lièvre et la tortue (le lièvre gagne)

Je me présente, je ne suis pas un politique, mais un homme du bâtiment, Ingénieur en génie climatique, première période de travail : dans les grandes entreprises parisienne, deuxième période, au sein de société d’économie mixte de la ville de PARIS.

Mes idées étaient celles de la minorité, et j’espère aujourd’hui faire partie de la majorité silencieuse non représentée à l’Assemblée Nationale « le Front National de MARINE LE PEN ». Je ne suis pas pour une Europe construite actuellement, mais pour une France indépendante et nationale où nous aurons nos lois, nos acquis gagnés par nos anciens, avoir notre propre identité et notre culture, conserver notre système de santé et de retraite unique en Europe, récupérer le respect des autres peuples, car dans notre culture et ce depuis plus de 2000 ans, nous avons connu la monarchie, l’empire et a république, combien de pays peuvent se vanter de cela, il ne sont pas nombreux..

Je reprends le programme du Front National non pas de Jean Marie LE PEN, mais celui de MARINE LE PEN, les vieilles querelles aux archives quoique cela coûte, mais faire l’ouverture, pour que la population qui se sent concernée puisse faire le pas pour adhérer au nouveau parti dirigé par MARINE LE PEN.

Le Président SARKOZY (la tortue dans mon histoire) a aidé les banques en 2007, afin que les français ne perdent pas leurs salaires, leurs économies, et leurs biens. En effet, depuis plusieurs années nous sommes à la merci du grand capital, patron de la mondialisation et quand les Etats-Unis toussent nous accédons à leurs désirs.

Rappelons que 20 ans en arrière, les entreprises françaises étaient très satisfaites lorsque leur bénéfices hors impôts était de 2 à 5 % de leur chiffre d’affaire, aujourd’hui  les banques en 2009 ont pu rembourser le Gouvernement de leur dette (intérêts inclus), et nous entendons chaque jour que les entreprises du CAC 40 n’imaginent que d’engranger des bénéfices à deux chiffres (plus de 10%).

La France n’a jamais eu autant de chomeurs, de sans emplois, de pauvres, de mals logés, l’accès à la santé devient de plus en plus difficile, les médicaments où l’on remplace les originaux par des génériques qui permettent à l’industrie pharmaceutique d’augmenter les marges.

Maintenant parlons du retour au franc, pourquoi une telle audace ??? simple pourtant, il faut comprendre les mots « exportation et importation ».

Notre Franc aura la valeur de l’Euro à la jour J, puis nous ferons 3 ans après une dévaluation du Franc pour atteindre la réciprocité avec le dollar, dollar qui nous permet de vendre et d’acheter dans les pays qui détiennent les matières premières, sucre, café, blé, pétrole, gaz, etc.…

Donc à présent la FRANCE devient compétitive, à la vente comme à l’achat. Nous vendons moins cher, et achetons avec une réduction de 30%, le raisonnement est simple, mais le principe est réel.

Les conséquences sont plus de travail pour les français, car la production augmente et augmentation du pouvoir d’achat lié à la consommation.

Le franc avec le retour des frontières ne peut qu’accentuer ce qui est dit ci-dessus, le travail attribué aux français de nationalité, comme le faisait autrefois l’Angleterre.

Le retour des frontières, permettra de maîtriser l’immigration, de  la limiter, de la contrôler, et d’éviter la ruée de sans papiers.

Il faut aussi savoir que le grand capital qui dirige le monde, manipule le marché mondial  qui traite 15 milles milliard d’euros par an, alors que chaque jour 4 milles milliard d’euros change de main à la bourse par l’intermédiaire des spéculateurs (ex : les Banques, les entreprise du CAC 40, ). 

Un mot sur la Défense Nationale, du Général de Gaulle, jusqu’au Président CHIRAC, la France a opté pour son indépendance, avec le nucléaire, la marine, les airs, et l’armée de terre. Nous avons quitté l’OTAN pour avoir notre indépendance en matière de Défense Nationale.

Bien heureusement pour nous, car nous avons évité la guerre d’IRAK ou la vérité ne nous a jamais été dite.

Du temps du Président CHIRAC peu de soldats français intervenaient en Afghanistan, car nous avions alors une mission d’assistance, alors qu’aujourd’hui plus de 3000 soldats sont engagés par la France de SARKOZY à la demande des Etats-Unis..

Un mot pour finir, le lièvre (MARINE LE PEN) doit gagner sa course.

Ces propos sont tenus par un homme libre, désireux de voir des changements qui permettraient aux français d’être fier de leur pays, d’être heureux dans leurs foyers, de vivre sans contrainte morale ou physique.

C’est la raison pour laquelle je vous demande de voter aux élections  MARINE LE PEN

Publicité
Publicité
Commentaires
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
Publicité
Publicité