Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
17 septembre 2012

Retraités sacrifiés

Il faut dire STOP !

• La situation des retraités dans notre pays est dramatique. Beaucoup de retraités vivent en effet aujourd’hui avec bien moins de 900 euros par mois.

• Avec des retraites inférieures de 40% en moyenne à celles des hommes, les femmes sont les principales victimes.

• Après les classes populaires et moyennes, les salariés, les fonctionnaires, les commerçants et artisans, il apparaît pourtant que les retraités sont désormais la cible fiscale prioritaire du gouvernement.

• Dans la lignée du gouvernement précédent, le gouvernement actuel n’a en effet qu’une seule réponse à apporter à la crise : faire payer les Français, et notamment ceux qui sont déjà les plus lourdement taxés.

• Sont ainsi à l’étude pour les retraités : la suppression de l’abattement de 10% sur l’impôt sur le revenu et la hausse de la CSG dont le taux serait aligné sur celui des actifs.

• Tout alourdissement des taxes serait insupportable pour nos retraités dont la majeure partie est déjà asphyxiée.

Pleinement conscients de cette situation intenable, Marine Le Pen et le Front National seront leurs premiers défenseurs !

Nous proposons :

. Le gel des taxes et des impôts qui frappent les retraités : pas question de les augmenter !

. Au lieu de sacrifier les Français, le gouvernement doit enfin faire des économies sur la mauvaise dépense publique qui plombe nos comptes : coût de l’Europe, dépenses somptuaires dans les conseils régionaux, coût de l’immigration, explosion des fraudes, niches fiscales qui profitent aux plus gros. Halte au gaspillage !

. Le minimum vieillesse (ASPA) ne doit plus bénéficier aux étrangers de plus de 65 ans le lendemain de leur arrivée en France ! Nous proposons 10 ans de présence au moins en France pour pouvoir y prétendre. C’est le sens de la priorité nationale.

Avec le Front National, je dis non au sacrifice des retraités !

Publicité
Publicité
Commentaires
MON PAYS : LA FRANCE DE CLOVIS
Publicité
Publicité